Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

ASUS TRANSFORMER TF701T TOUT NOIR

Bonjour Ma tablette tf701t démarre mais écran tout noir plus de bureau visible plus d'images Avez vous une solution pour rétablir l'image J'ai tout essayé aucun résultat Merci d'avance de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question ASUS TRANSFORMER TF701T TOUT NOIR

  • Comme western le dit et cela m’est arrivé j’avais ma batterie complètements à plat et il faut attendre un voir deux jour pour la recharger soyez patient Mais soit dit en passant je ne laisse plus la tablette en veille Patience pour votre problème Cordialement
  • bonjour l ami j ai eu le même problème que j ai résolu de la façon suivante -désaccouplement tablette et nettoyage contact avec bombe produit -remontage et mise en charge redémarrage après deux heures environ Bon chance et bonne journée Michel
  • Bonjour , J'ai eu le même problème c'est la carte vidéo qui est morte ; ma tablette avait 5 ans la réparation trop chère , j'ai acheté une nouvelle tablette. Bonne journée.
  • Bonjour, La batterie est sans doute totalement déchargée. Si vous l'avez branchée et qu'elle ne repart pas (il faut compter un bon moment) cela peut venir de la batterie (nase) ou du câble de branchement en mauvais état. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit