Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

j'ai perdu la fléche

Bonjour, en fait moi c'est un asus t100 transformer je n'ai plus la flèche .j'ai essayé plusieurs touches mais rien de plus .Merci de me conseiller yvetteQ

Consulter les 4 réponses à la question j'ai perdu la fléche

  • Essayez d'appuyer sur Echap.
  • la touche f9 ,on est bien d'accord ,c'est celle qui représente le pavé de navigation de la flèche
  • bonjour ,merci pour votre réponse .pour moi cette touche correspond à la f9 .sur la doc ,ils disent de faire fn +f9.il ne se passe malheureusement rien de mieux
  • Vérifier que vs n'avez pas appuyé par mégarde sur la touche du dock qui permet de verrouiller le pad ? la touche juste à coté de la touche Bluetooth sur le clavier c'est à dire la 4 e touche en partant de la gauche sur la première ligne une sorte de carré barré : vérifier en appuyant dessus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit