Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

ASUS TF101 année 2012 mot de passe

bonjour Apparition d'une fenetre mot de passe alors qu'il n'y en a jamais eu. Ai tenté un Reset usine mais impossible avec procedure mentionnée dans les forums. Le menu n'est pas celui indiqué - j'ai acces à cold booting linux ou booting recovery kernell Que puis-je faire ? Qui pourrait solutionner le probleme ? Merci de votre aide Amitiés

Consulter les 3 réponses à la question ASUS TF101 année 2012 mot de passe

  • desolé je ne possede pas ce type de materiel je ne peut vous aider
  • Si vous avez accés au recovery et que vous n'avez pas de données à conserver, vous devriez pouvoir faire un wipe dalvik/cache et data. Cdlt
  • Merci de votre réponse MAIS: Les 2 seules actions que le menu m'a permis de lancer, sont sans effet je me retrouve après redemarrage avec la demande de mot de passe- 1/ Si je fais volume - et power l'ecran affiche control rck press volume + je tombe alors sur Booting recovery kernell qui dure environ 22 secondes - pendant 2sec il y a le bonhomme android avec des engrenages qui semblent broyer qqchose et pendant environ 20 secondes le même bonhomme avec un triangle à l'interieur, 2/ Si je fais volume - et power et que je ne tape pas volume + l'ecran affiche confirm mode ou change mode quel que soit mon choix : cold booting linux demarre et dure 2 secondes environ Après l'une ou l'autre opération l'appareil redemarre tout seul Je n'ai pas trouvé comment acceder au menu qui permet de faire le wipe et le boot. J'espère que ces précisions vous éclairerons un peu mieux sur le problème Par avance Merci cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit