Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Excel

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peux installer excel sur la tablette ASUS FT300. Si oui où le trouver. Merci pour votre réponse.

sync avec pc

bonjour apres avoir telecharger asus snyc ma tablette ne reconais pas mon pc et inversement il mais impossible d'envoyer des fichier comme photo ou musique sur ma tablette je branche le chargeur secteur en port usb sur le pc et le reste a la tablette quan... voir la suite

plus de lecture vidéo ni pluzz

Bonjour, Je ne peux plus lire de vidéos.Auparavant pas de souci. on ne dit de télécharger flash player mais j'ai lu ça et là que ce logiciel était terminé depuis le 15 août.Donc ma question quelle solution ?... MERCI POUR VOTRE AIDE

notice

bonjour, Je n'a pas réussi à télécharger la notice de eee pad transformer TF 101, le curseur ne cesse de tourner mais la notice n'arrive jamais, ni en anglais ni en français. Quelqu'un peut il me la faire parvenir ? Merci d'avance

Fichiers à lire et vidéo à réaliser

Aidez moi, je n'arrive pas à 1/ ouvrir les fichiers joints à mes messages , 2/ à réaliser des films vidéos

synchronisation asus

J'ai installé un programme sur mon ordi pour synchroniser mon ordi aec asus masi ça ne marche pas C'est Asus sync

FLASH PLAYER

Bonjour à tous Depuis hier impossible de lire des videos en flash sur internet ou même sur facebook ou youtube etc.. le message suivant " flash player nécessite une mise à jour" apparait J'ai essayé sur le market mais aucune mise à jour n'est proposée et ... voir la suite

manuel instruction?

Bonjour, Svp. Quelqu,un peut me dire ou et comment télécharger le manuel d instruction du asus eee pad sur ma tablette Merci d,avance

"W" sur google maps.

Au secours ! Suite à une mauvaise manipulation j'ai une multitude de "W" qui sont apparus sur les itinéraires sur Google maps . Quelqu'un pourrait-il m'aider ! Merci

Mettre Wi-Fi de mon cellulaire a ma tablette?

Bonjour, J'aimerais mettre l'internet payant que je paye a ma tablette epad? Comment faire? Il faut mettrr une application pour ca? Merci de m'aider!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit