Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

wifi

bonjour,quand j'essaie d'installer le wifi,j'ai l'indication "récupération de l'adresse IP" puis plus rien ne se passe !que faire , merci

Consulter les 5 réponses à la question wifi

  • Cela rejoint ma question de ce jour sur les problèmes de localisation qui sont en fait liés à la connexion Wifi: la tablette me dit que la liaison est connectée alors que je n'obtiens ni internet ni ma messagerie: pourtant la clé
  • merci ...mais comment ? L'intensiité du signal est satisfaisante
  • bonjour, j'ai le même problème, j'ai déjà tapé le n° de clé Wep, j'ai eu internet pendant un certain temps, j'ai même été ailleurs et tapé un autre n° de clé, j'ai également eu internet et, de retour chez moi, plus rien. La même réponse : récupération. Tout va bien : signal, réception etc ... Merci de vos conseils.
  • Il faut taper la clé Wep de( sur) la box et la mettre en émission voir notice
  • bonjour, vérifie la bonne recepton ............

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit