Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

manuel instruction?

Bonjour, Svp. Quelqu,un peut me dire ou et comment télécharger le manuel d instruction du asus eee pad sur ma tablette Merci d,avance

Consulter les 8 réponses à la question manuel instruction?

• Bonjour, justement sur Apreslachat. Tapez "notice eee pas". Si vous ne trouvez pas, cherchez sur Google, attention certains liens ne sont que des pièges publicitaires ou demandent un paiement. Cordialement
  • Bonjour, Question 100 fois posée : vous avez un onglet "Notice(s)" en haut de cette page. Vous y trouverez ce que vous cherchez. Soit vous la téléchargez sur votre PC, soit vous connectez votre tablette au PC via le câble USB et vous y enregistrez la notice. Bon courage.
  • Bonjour Ecran d'accueil du Groupe d'entraide: Cliquer sur Notice(s) puis télécharger la notice de votre choix Bonne lecture
  • Bonjour, dans l'onglet notice(s) juste au dessus Pour vos futures questions sur le fonctionnement de la tablette, Le champ "rechercher dans le forum" permet de trouver pas mal de réponses
  • au dessus dans l'onglet notices
  • bonjour et bonne chance!! j'ai tout essayé et me suis même inscrit sur ce site pour cela, rien ne marche... je suis limite revendre l'appareil...
  • Bonjour, au dessus de votre question, il y a la notice d'utilisation de l'eeepad. Heureusement car je ne l'ai pas trouvé sur le disque de ma tablette. Bravo à ce site opérationnel très rapidement pour le béotien que j'étais lorsque j'avais acheté cette tablette il y a quatre semaines env.
  • bonjour, regarde ici, sur ce site touche "notice(s)"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit