Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

sync avec pc

bonjour apres avoir telecharger asus snyc ma tablette ne reconais pas mon pc et inversement il mais impossible d'envoyer des fichier comme photo ou musique sur ma tablette je branche le chargeur secteur en port usb sur le pc et le reste a la tablette quand je clic sur la tablette pour trouver le pc rien ce passe il me dit connection impossible reessayer et telecharger sur asus sync ; mais je l'ai sur mon pc quelqu'un a une solutions merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question sync avec pc

• Pour ma part je n arrive pas a transferer des fichier pdf en faisant copier coller quelqu un peut il me dire pourquoi?
  • Le plus simple est d'utiliser AirDroid. Vous n'avez pas besoin de câble pour le transférer des fichiers
  • Prendre le cable chargeur ( prise propriétaire + prise USB ) connecter à une prise USB du PC Ouvrir le poste de travail, la tablette doit apparaitre ,à partir de là effectuer des transferts dans les deux sens par copier-coller.
  • bonjour si votre besoin est simplement de transfere des donnes ( photo musiques...) sans soucis d avoir une synchronisation parfaite des donnees ntre tablette et pc installer ftp serveur sur la tablette et ftp client ( filezila) sur le pc. Ainsi en connectant par filezila votre pc a la tablette vous pourrez simplement par glisser /deplacer copier des fichiers de l'un vers l autre rapidement et sans aucun
  • Bonjour, J'ai eu le même problème, il m'a fallu changer le câble. (La charge fonctionnait mais pas la connection aux pc). Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit