Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Excel

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peux installer excel sur la tablette ASUS FT300. Si oui où le trouver. Merci pour votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question Excel

• Dans google play on trouve avec les mots cles : tableur ou bureautique ou excel on trouve pas mal de reponses. Les critiques ne sont pas toujours tres bonnes ( excel est a bannir) . Bonne critique pour " Suite Office"
  • Bonsoir Il faut télécharger KingsoftOffice. J'ai mis sur un disque dur externe mes dossiers de fichiers Excel et Word qui me servent en déplacement. Avec ce logiciel précité je peux ouvrir et modifier ces fichiers sans problème.
  • La réponse est non. Tu as Polaris qui possède un tableur sommaire
  • Je ne pense pas que ce soit possible. J'utilise personnellement Polaris Office, avec qq manques bien entendu :(
  • Je trouve personnellement que Polaris fonctionne mieux que King... Ce qui me gene le plus c'est que les liens hypertexte contenus dans mes pages excel sont inactives lors d'une consultation avec Polaris. Et ça c'est bien dommage. J'ai installe KingOffice pour remedier a ce pb mais ça ne fonctionne pas mieux.
  • Bonsoir, Je ne suis pas un expert d'Androïd. Pour ma part je voulais emmener sur ma tablette mes différents fichiers qui me servent pour la gestion de mes gites pour l'an prochain. J'ai donc mis sur un disque dur externe les fichiers concernés rangés de la même façon et copié par la fonction glisser de mon disque dur de l'ordi "classique" vers le disque dur portable. Lorsque je l'ouvre avec Kingsoftoffice je vois mes fichiers de la même façon qu'au travers de la gamme Microsoft office sur l'ordi ordinaire. Je peux agir sur ces fichiers avec une réponse identique. Par exemple je complète un contrat de location avec la date et les coordonnées du futur vacancier. Pour le tableau Excel pareil: j'ai mes semaines de libres, je vois lesquelles et je les complète si une demande est confirmée. Je ne demande pas au tableau de faire de grands calculs car je ne saurais pas formuler la question mais pour mon usage impératif car la saison 2013 commence maintenant, c'est opérationnel.
  • Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse, j'ai installé kingsoftoffice mais il ne fonctionne pas bien ou alors c'est moi qui ne comprends pas comment cela fonctionne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit