Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5125 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

suppression de mot de passe

Bonjour par inadvertance j. Ai mis un mot de passe pour accéder a ma tablette impossiblede le supprimer j ai regarde dans les parametres la securite et rien ne figure merci de m apporter une solution

windows 8

est-ce que peux installer window 8 sur ma tablette asus transformer pad merci

un film avi impossible a lire

bonjour. je debute avec ce produit, un film avi impossible a lire (uniquement le son) est ce a cause de le non instllation de flash player.

erratum message precedent

Vous aviez compris que le mise a jour date du debut 2012 pour mon pb de lecture de m6replay ou pluzz excuses

Adobe Flash Player?

Bonjour, Chaque fois que je veux télécharger Adobe Flash Player j'ai un message qui me dit que, "Cet article n'est pas disponible dans votre pays"!!!!!! De ce fait je ne peux rien regarder en replay. Quelqu'un peut il m'expliquer? Merci et bonne soirée

clavier du Asus 300

Existe-il un manuel d'instructions pour ce clacvier ?

TF 201 sous jelly bean

Bonjour, j'ai chargé ce matin jelly bean sur ma TF 201 tout s est bien passé sauf un petit bugg l'heure est décalée de 2 Heures ELLE AFFICHE 13 H quand il est 15 heures et il ny a pas possibilité de rentrer dans les règlages de l'horloge que faire?

Application LIVRES - ASUS Eee Pad Transformer

Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment on ajoute des livres à sa librairie, J'ai trouvé des sites de livres gratuits sur net, je le télécharge, mais ne sais pas où le trouver.. merci à l'avance, Gisèle

difficultes rencontrées pour livres electronique

Bonjour, j ai un livre électronique acheté sur un site que je n arrive pas mettre sur mon eee pad, il est encore présent sur mon pc...avec Adobe Digital. Merci de votre aide

lecture video internet

bonjour; alors que je n'avais jusqu a présent aucune difficulté, je n'arrive plus à lire certaines vidéo ou programmes en replay sur la tablette malgré que je sois bien connectée sur internet. J'ai un peit curseur rond qui tourne sans arrêt. Merci pour v... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit