Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

un film avi impossible a lire

bonjour. je debute avec ce produit, un film avi impossible a lire (uniquement le son) est ce a cause de le non instllation de flash player.

Consulter les 2 réponses à la question un film avi impossible a lire

  • + 1
  • Bonjour :o) premier truc a faire, charger un vrai lecteur multimedia qui lit le maximum de codecs - MX PLAYER - ou BSPLAYER c'est gratuit et ca marche parfaitement .. en fait, mon experience personnelle fait que je constate après avoir chargé et essayé quelques centaines de programmes pour les essayer et m'amuser aussi, il faut très très eu de programmes pour faire fonctionner à fond une tablette android souvent après avoir tourné en rond, on se rends compte que ceux livrés d'origine sont super adaptés bon essais, tennez nousau courant xool

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit