Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

windows 8

est-ce que peux installer window 8 sur ma tablette asus transformer pad merci

Consulter les 5 réponses à la question windows 8

  • Merci de me répondre,, j.apprends et je pose des questions meme banales :-) Je comprends maintenant, Merci
  • Bonsoir, Est-ce que je peux installer un moteur de Ferrari sur ma 2cv Citroen ? Non pas que je compare les puissances, mais simplement l'espace nécessaire ! Sans rentrer dans les politiques des divers OS, leur guerre pour non seulement accéder à la pôle position, mais plus certainement pour leur survie à 10 ans ne permet pas d'envisager des cohabitations harmonieuses et transversalement utiles. Mais la sortie d'une tablette sous W8 est imminente : ce sera un concurrent, pas un partenaire !
  • et non
  • c'est plus qu'improbable ! ... même si on peut faire cohabiter un OS Windows sur un Mac , je serai plus que surpris que Google accepte que l'on fasse tourner un windows sur son android !
  • Je ne pense pas EG

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit