Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

PROBLEME POUR ME CONNECTER A INTERNET

Bonjour à tous Je viens d'acheter une tablette et impossible de me connecter à Internet. J'ai rentré de mauvaises informations quand on me demande mon identifiant et mon mot de passe et je ne peux les effacer pour en rentrer d'autres; Comment faire ? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question PROBLEME POUR ME CONNECTER A INTERNET

• réinitialisez la tablette.
  • bonjour, D'où l'utilité de cerner le problème plutôt que de poser des questions génériques qui amènent des réponses dans tous les sens ! Pour ce qui est du @ : sur le clavier appuyer sur "Alt Gr/Alt" et en même temps sur la touche 0/à/@. voilà. Sur le clavier de la tablette, en bas à gauche, à coté du globe terrestre, une touche "@"_" Quand on la touche, elle se transforme en "ABC" et apparaît le clavier des caractères de ponctiution, spéciaux...
  • Un grand merci à tous. Mon problème est résolu, j'ai téléphoné à Free qui a réinitialiser ma FREEBOX et ça marche après une heure de conciliabule. Bonne journée à tous. Il est bon de ne pas se sentir seule lorsque l'on a des problèmes. Sauriez-vous comment écrire @ avec un clavier de tablette ?
  • Bonsoir, Il y a 2 étages à votre question : 1.- vous ne pouvez vous connecter au wifi : on vous demande uniquement le mot de passe (de la box, du routeur ...)tant qu'il est erroné, il vous sera redemandé. Je suppose que ce n'est pas là votre problème, puisque vous parlez d'identifiant. Ce qui nous amène au point ... 2.- Lors de votre première inscription, vous avez sans doute coché une case du genre "se souvenir de moi" pour éviter d'avoir à ressaisir identifiant et MdP à chaque connexion. Avez-vous la possibilité de changer d'utilisateur ? d'ajouter un compte ? Si oui, vous avez la solution ! Mais il est impossible de vous en dire plus sans connaître ce que vous utilisez (chrome, IE, etc... google... ) A mon avis, une réinitialisation n'est nécessaire que si vous avez verrouillé la tablette (paramètres/sécurité/verrouillage de l'écran) par un mot de passe que vous ne retrouvez plus. Il n'y a pas d'autres solution prévue, sinon il n'y aurait pas de sécurité, n'est-ce pas ?
  • Dans Paramètres/Wifi il est possible de "Retirer" un connexion existante et donc de la refaire. Bon courage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit