Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Application LIVRES - ASUS Eee Pad Transformer

Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment on ajoute des livres à sa librairie, J'ai trouvé des sites de livres gratuits sur net, je le télécharge, mais ne sais pas où le trouver.. merci à l'avance, Gisèle

Consulter les 3 réponses à la question Application LIVRES - ASUS Eee Pad Transformer

  • Bonjour Merci de votre aide, alp Gisèle
  • Bonsoir, Avez-vous tapé en bas à droite de la tablette pour faire apparaître la connexion, les périphériques... et les fichiers téléchargés. Tapez dessus, et ils vont s'installer dans l'appli de lecture (aldiko ou autre) que vous aurez préalablement ouverte. ça marche ? cordialement,
  • Dans le gestionnaire de fichiers my storage puisvous avez E.Books et vous les retrouvez aussi dans l'application My Library qui vous permet de les classer (si ce sont des livres en pdf il faut charger adobe reader) Bonne lecture

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit