Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Adobe Flash Player?

Bonjour, Chaque fois que je veux télécharger Adobe Flash Player j'ai un message qui me dit que, "Cet article n'est pas disponible dans votre pays"!!!!!! De ce fait je ne peux rien regarder en replay. Quelqu'un peut il m'expliquer? Merci et bonne soirée

Consulter les 8 réponses à la question Adobe Flash Player?

  • Malheureusement rien !!! désolé
  • Que peux t on télécharger à la place. Merci
  • Confirmation plus disponible
  • il n'y a plus adobe flash player sur android depuis déjà un certain temps !!
  • Nous sommes belges et c'est très souvent que nous avons ce message nous ne ne pouvons rien voir de pluzz et beaucoup d'autres choses !!! Pour adobe flash player cela fonctionne sur nos PC XP Vista et Seven sur l'ipad il n'y a pas d'abode flash player non plus Je ne vois rien à y faire malheureusement
  • bonjour, on vient de m'offrir une tablette et j'ai exactement le même problème, j'ai constaté également qu'un message me disait " article non disponible dans votre pays!!!" Comment faire pour le télécharger Adobe Flash Player? j'ai également essayé sur mon ordinateur portable, impossible non plus !! j'ai besoin de cela pour voir mes vidéos et pour l'instant, cela m'agace sérieusement. Merci pour votre aide qui sera la bienvenue. Bonne journée
  • Sur un Pc tant que cela fonctionne encore avec de la patience on passera au HTLM5 ou avoir une ancienne tablette qui l'accepte encore mais qui ne sera plus mise à jour !!!!
  • Merci pour toutes ces réponses et au risque de passer pour une nulle, comment fait on pour regarder les replay? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit