Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
77 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre ce groupe

FLASH PLAYER

Bonjour à tous Depuis hier impossible de lire des videos en flash sur internet ou même sur facebook ou youtube etc.. le message suivant " flash player nécessite une mise à jour" apparait J'ai essayé sur le market mais aucune mise à jour n'est proposée et de plus celà devrait se faire automatiquement! Est ce que quelqu'un rencontre ce problème? Merci par avance pour vos solutions éventuelles

Consulter les 7 réponses à la question FLASH PLAYER

• Bonjour, Effectivementn FP ne fonctionne pas correstement avec certains navigateur (comme Dolphin par exemple) mais tout va bien avec le navigateurrésident sur la tablette. Bonne journée.
  • Bonjour, je pense que le plus simple serait de le désinstaller puis de reinstaller. Aller dans paramètres pour desinstaller puis dans le market pour reinstaller. Bien cordialement
  • Je suis sur la 101 j'ai regardé un video sur youtube et sur facebook avec le navigateur d'origine et pas de problème bon courage
  • le flash player n'existe plus sur android depuis le 15 août ;n'ayez pas de remord il n' y a pas de flash player sur l'ipad non plus bientôt viendra le htlm 5 et tout rentrera dans l'ordre
  • Meme souci impossible de telecharger flash ça craint car il y a pleins d applis qui l exige encore On s est fait avoir je suis furax Android c est de la m....
  • Bsr je viens d acheter la tablette impossible de voir une video sur le net impossible de télécharger fp 11 il me dit pas disponible dans votre pays ps: je suis en france merci
  • MERCI J'ai désinstallé Flash player car apparemment il n'est plus compatible avec google chrome. Ça remarche ?! Merci pour vos réponses