Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

FLASH PLAYER

Bonjour à tous Depuis hier impossible de lire des videos en flash sur internet ou même sur facebook ou youtube etc.. le message suivant " flash player nécessite une mise à jour" apparait J'ai essayé sur le market mais aucune mise à jour n'est proposée et de plus celà devrait se faire automatiquement! Est ce que quelqu'un rencontre ce problème? Merci par avance pour vos solutions éventuelles

Consulter les 7 réponses à la question FLASH PLAYER

• Bonjour, Effectivementn FP ne fonctionne pas correstement avec certains navigateur (comme Dolphin par exemple) mais tout va bien avec le navigateurrésident sur la tablette. Bonne journée.
  • Bonjour, je pense que le plus simple serait de le désinstaller puis de reinstaller. Aller dans paramètres pour desinstaller puis dans le market pour reinstaller. Bien cordialement
  • Je suis sur la 101 j'ai regardé un video sur youtube et sur facebook avec le navigateur d'origine et pas de problème bon courage
  • le flash player n'existe plus sur android depuis le 15 août ;n'ayez pas de remord il n' y a pas de flash player sur l'ipad non plus bientôt viendra le htlm 5 et tout rentrera dans l'ordre
  • Meme souci impossible de telecharger flash ça craint car il y a pleins d applis qui l exige encore On s est fait avoir je suis furax Android c est de la m....
  • Bsr je viens d acheter la tablette impossible de voir une video sur le net impossible de télécharger fp 11 il me dit pas disponible dans votre pays ps: je suis en france merci
  • MERCI J'ai désinstallé Flash player car apparemment il n'est plus compatible avec google chrome. Ça remarche ?! Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit