Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5125 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

probleme

bonsoir, jai un probleme avec ma tablette , depuis un bout de temps a chaque fois que je veux voir une photo ou video sur ma tablette, ébain dés que je clique dessus on me di; " echec douverture du fichier" cela dur mtn depuis plus de 4 mois et comme je s... voir la suite

satisfaite mais...un peu perdue

Bonjour à tous et à toutes, J'ai reçu ma tablette hier, c'est ma première donc je découvre. Plutot contente jusque là, c'est assez intuitif pour les fonctions basiques, meme si je ne connaissais pas du tout l'environnement Android. Par contre je vois bien... voir la suite

message

Problème ma tablette est en mode sécurisé ? Depuis hier comment peut on l enlever svp merci de votre aide

Syncback ou équivalent pour sauvegarder ou synchroniser des documents

Bonjour. Sur PC j'utilise le logiciel Syncback pour sauvegarder voire synchroniser des documents sur une clé USB pour pouvoir ensuite les utiliser sur un autre PC ou sur ma tablette. Quand je branche ma tablette sur mon PC, je peux effectivement transfére... voir la suite

hotmail vs outlook

que se passera-t-il avec les messages reçus par l'app HOTMAIL, lorsqu'elle sera définitivement remplacé par outlook. merci Je ne retrouve plus dans 'éléments envoyés' les courriels envoyés depuis un certain temps. Je me demande si ce changement annoncé n'... voir la suite

transfert des photos sur clé usb

bonjour, je voudrais mettre des photos sur ma clé usb et je ne peux pas. Comment dois-je procéder au plus simple. Merci d'avance

dysfonctionnement de l'application my librairy

je suis en état de choc (n'ayons pas peur des mots !)..je possède une ASUSTF101 depuis avril 2012, j'ai pris l'habitude de lire des livres achetés sur chapitre et récupérer sur my librairy environ 30 livres en 9 mois tout se passait bien..sauf jeudi derni... voir la suite

problème de batterie

La batterie de mon ASUS EEE PAD TRANSFORMER TF101 ne recharge plus. Comment diagnostiquer le problème? Comment faire pour la changer si nécessaire? Merci de votre aide.

renseignements

Bonjour , y aurait-il quelqu'un sur Castelnau le Lez 34170 dans ce groupe de forum qui pourrait me donner queques explications SVP merci de rentrer en contacte avec moi

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit