Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

probleme

bonsoir, jai un probleme avec ma tablette , depuis un bout de temps a chaque fois que je veux voir une photo ou video sur ma tablette, ébain dés que je clique dessus on me di; " echec douverture du fichier" cela dur mtn depuis plus de 4 mois et comme je suis un peu nul en informatique je sais vraiment pas quoi faire alor svp si ya quelqun qui peux méxpliquer quesque je dois faire je lui serais trés reconnaissante. merci beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question probleme

  • Hélas je puis vous aider je n'ai pas de tablette. Mille regrets et bonne chance. Alain
  • Le format de votre photo ou video n'est peut-être pas compatible ? Avec quel lecteur voulez-vous les lire? Cela pourrait aider pour vous donner une réponse bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit