Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

hotmail vs outlook

que se passera-t-il avec les messages reçus par l'app HOTMAIL, lorsqu'elle sera définitivement remplacé par outlook. merci Je ne retrouve plus dans 'éléments envoyés' les courriels envoyés depuis un certain temps. Je me demande si ce changement annoncé n'en serait pas la cause. Merci

Consulter les 2 réponses à la question hotmail vs outlook

  • Bonjour Claude Andrée !!! Houllaaa!!! :) Je ne me tenterai pas à affirmer que rien ne chargera dans le passage de Hotmail vers OutLook !!! :) Tout d'abord il faudrait que vous nous expliquiez comment vous souhaitez utiliser OutLook ??? En compte Exchange Entreprise, nul besoin d'utiliser OutLook 2010 Android! Configurez votre compte Hotmail dans votre paramétrage "Exchange" dédié! C'est mieux!!! LoL!! :) A noter que la gestion du multi-comptes en 'IMAP' sur OutLook 2010 Android est IMPOSSIBLE ! :) Je vous laisse imaginer votre problématique dans l'éventualité où vous utilisez déjà OutLook 2010 sur une machine (PC)! OUFFff!!! :) Et je vous fais abstraction des différentes solutions WebMail du style OVH qui posent pas mal de soucis comme par exemple l'impossibilité de dégager! les mails supprimés de sa Boite de Réception, hormis de les masquer via l'Affichage Outlook (PC), ce qui oblige l'utilisateur à déplacer ses mails supprimés importants à sauvegarder vers un Dossier créé dédié (à la config de chaque compte OutLook), et à purger (vider) 1 fois par semaine ses mails barrés lus (supprimés) ! LoL!! :) Et la "synchro"!! Aie! Aie! Aie! :) Un des avantages du push réel de la solution Hotmail Android est de pouvoir rediriger son compte mail Orange par exemple et éviter le style de forfait Mails facturable Orange! :) Autre avantage concerne la synchro des mails lus sur Hotmail Android une fois que vous avez désactivé le serveur mail online sur Android ! Cool! Sur OVH, par exemple, c'est pas gagné! Et je ne vais pas rebondir sur la "certification" OVH qui reste un véritable casse tête chinois lorsque vous êtes équipé d'OutLook 2007 ou 2010 sur un PC!! :) A noter que OutLook 2010 Android fonctionne exclusivement sur OS Windows 7 x32 bits!! Hiii!!! :) Pour répondre au sujet des éléments envoyés Claude, avez-vous configurer votre compte de messagerie en "pop" ou "IMAP" ? (je crois 'pop' dans votre cas?) Si vous avez plusieurs comptes 'pop' de configurés sous Hotmail Android, tentez de passer en 'IMAP" via Hotmail (WebMail) pour une meilleure synchro de vos dossiers OutLook (éléments envoyés, éléments supprimés etc.). Ensuite, vous aurez tout le temps de peaufiner la création de vos règles OutLook personnalisées ou de vos filtrages spécifiques etc le jour où vous décidez d'utiliser OutLook sur un PC... Pensez-y !!! J'ai un tas de nanas dans mon taff qui me prennent le teston en ce moment à cause de ça!! Hiii!!! :) Transformer alias Diki
  • Le passage de hotmail à outlook ne change rien si ce n'est l'interface pour l'application je ne peux dire car je lis mes mails sur le navigateur bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit