Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

transfert des photos sur clé usb

bonjour, je voudrais mettre des photos sur ma clé usb et je ne peux pas. Comment dois-je procéder au plus simple. Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question transfert des photos sur clé usb

  • Bonjour Chipie!!! Je vous ADORE !!! LoL!! :) Si je résume la résolution de votre souci, le fait d'avoir racheté une nouvelle carte SD de marque démontre que votre ancienne carte SD était l'origine de votre problématique ? :) Oki! "ES Explorateur" est un gestionnaire de fichiers très connu et excellent. Il saura répondre à pas mal de vos travaux quotidiens de fichiers. Tentez tout d'abord de faire un simple copier/coller de vos photos de votre carte SD vers votre TF101. Si le souci persiste, alors essayez de zipper un dossier contenant vos photos, via une machine (PC), puis transférer ce dossier zippé sur votre TF101 et ouvrez-le avec "ES Explorateur". A tout à l'heure... Transformer alias Diki
  • ok pas de souci!!!! je l'avais téléchargé!!!!! lol!!!! j'ai acheté une carte SD et j'ai résolu mon problème. je vais surfer dans ES explo, et je te dis ça. merci
  • Bonsoir Chipi! Tu portes bien ton surnom!! LoL!! :) Tu poses la question avant même d'avoir installé et testé "ES Explorateur"... :) Reviens me voir quand tu l'auras installé et testé sur ta tablette. Bonne nuit, Transformer alias Diki
  • merci pour vos réponses. Uranium je n'arrive pas à voir la clé usb qui s'affiche pour y coller mes photos qui sont sur la tablette. J'ai téléchargé ES Explorateur, mais je vois pas ce que sa va m'apporter de plus?! merci d'avance
  • Bonjoour, Télécharge l'application: "ES Explorateur" sur ton Google Play Store, et je pense que tu pourras y voir plus clair ensuite dans la gestion de tes fichiers... :) Transformer alias Diki
  • gestionnaire de documents trouver les photos (DCIM) cocher les petits carrés à gauche "copier" en haut retour USB "coller" en haut
  • il n'y a pas de transfer par usb possible, dans ce cas il faut passer par le pc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit