Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Syncback ou équivalent pour sauvegarder ou synchroniser des documents

Bonjour. Sur PC j'utilise le logiciel Syncback pour sauvegarder voire synchroniser des documents sur une clé USB pour pouvoir ensuite les utiliser sur un autre PC ou sur ma tablette. Quand je branche ma tablette sur mon PC, je peux effectivement transférer des documents de l'un à l'autre, en les copiant-collant, mais mon logiciel Syncback ne reconnait pas ma tablette et je ne peux donc pas synchroniser les documents de la meme façon. Je cherche donc une appli, qui aurait les memes fonctions que ce logiciel. Merci pour vos réponses...

Consulter les 7 réponses à la question Syncback ou équivalent pour sauvegarder ou synchroniser des documents

  • Freecommander
  • Merci à tous pour vos réponses mais il va falloir que je précise davantage ma situation et mes besoins. 1- Les fichiers concernées représentent bien plus que 2 Go. Ce serait plutôt dans les 20 à 40 et je n'ai pas envie de payer ;-) 2- Quand j'utilise ma tablette hors de mon domicile-bureau, je ne suis pas connecté à Internet (ni wifi ni clé 3G) 3- Jusque là je fais des transferts-synchronisation de mon PC vers une clé USB... que je branche ensuite sur ma tablette. Avec Syncback (gratuit) qui est un super logiciel. Il vérifie ce qui se trouve déjà sur la clé et il n'y rajoute que ce qui n'y est pas, ça va donc vite... 4- Du PC vers la tablette je ne peux pas utiliser ce logiciel car il ne "voit" pas la tablette, malheureusement. Je suis donc obligé de faire des copier-coller compliqués, longs, du PC ou de la clé USB vers la tablette. En tenant compte de ces éléments, certaines réponses ci-dessus ne sont plus applicables... Merci pour vos réflexions et suggestions !
  • Bonjour,pour synchroniser en usb, bluetooth, ou wifi, myphoneexplorer est trés facile ainsi que Dropbox comme cloud bonne soirée
  • Bonjour JeffTom67, Je reformule votre requête car j'ai l'impression que l'on mélange quelques fonctionnalités sur le sujet :) Vous avez besoin exclusivement de synchroniser et transférer à distance entre vos équipements tous vos fichiers et documents ? Si oui, personnellement j'utilise "SplashTop 2" qui est connu et super pratique. SplashTop gère aussi les prises en main à distance de vos équipements etc. Maintenant, concernant la synchronisation de fichiers via DropBox ou autres Cloud du genre, bien évidemment vous serez limité à un moment donné, et serez donc forcé de payer une abonnement au-delà de 2 Go d'espace de stockage (DropBox de mémoire :) Bien à vous, Transformer alias DIki
  • Bonjour, J'utilise la Dropbox qui fonctionne aussi bien sur la tablette que sur le PC et je vais piocher ce dont j'ai besoin dedans. Cela vous sera peut-être utile
  • OK. Vais voir ça. Merci.
  • Bonjour Pour la syncho j'utilise freecommder sur mon pc. pas de problème pour l'instant. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit