Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

satisfaite mais...un peu perdue

Bonjour à tous et à toutes, J'ai reçu ma tablette hier, c'est ma première donc je découvre. Plutot contente jusque là, c'est assez intuitif pour les fonctions basiques, meme si je ne connaissais pas du tout l'environnement Android. Par contre je vois bien que cette tablette peut me permettre de faire plein de choses sauf que je ne sais pas ce qu'elles sont et comment les faire lol je recherche desesperement la notice mais impossible de la télécharger à partir du site (ou de tous ceux que j'ai essayé d'ailleurs) Quelqu'un pourrait-il me la faire suivre sur mon email au format pdf ? ou m'indiquer un lien qui marche? Mille mercis Sandy

Consulter les 7 réponses à la question satisfaite mais...un peu perdue

  • Bonjour Sandy, la proposition de Mylena me semble être la mieux adaptée. Dites nous si ça a fonctionné. Sinon nous verrons ce que l'on peut tenter. Cordialement, dib
  • vous mettez "notice" dans la recherche juste au-dessus de revenir au forum et vous aurez 213 résultats bon amusement
  • Bonjour, sur cette page, en haut et à gauche, cliquer simplement sur notice pour la télécharger. bonne journée
  • Bonjour, je peux vous envoyer le pdf quelle est votre adresse email ?
  • Bonjour, juste pour dire que lorsque l'on télécharge un document... il ne s'ouvre pas mais se copie dans le répertoire Download.... il suffit en suite d'aller dans ce répertoire avec le Gestionnaire de fichiers de l'ouvrir.. Bien cordialement (Y faire le ménage pour ne pas laisser des fichiers inutiles)
  • Merci beaucoup à toutes et à tous, en effet la méthode de Mylena était la plus simple et elle a fonctionnée à merveille :) Désolée pour le énième post sur le sujet... Sandy
  • Mille mercis, vous pouvez me l'envoyer sur titesandy@gmail.com

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit