Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

vider la poubelle

Bonjour. Faut-il vider la poubelle ( et comment faire ? ) car après avoir detruit des photos le chargement de nouvelles photos n'est plus possible ! Par avance merci. Fred.

Consulter les 6 réponses à la question vider la poubelle

• Bonjour, A ma connaissance il n'existe pas de poubelle sous Android. Les documents sont effacés dès la 1er manip. Je ne vois pas d'où proviendrait le problème si ce n'est de vérifier que votre mémoire n'est pas saturée (mémoires de l'appareil et de la carte micro SD). Bonne chance
  • Bonjour, Si ce sont des photos hébergées par Picasa : vous ne pouvez les supprimer que par ce même Picasa. Cordialement.
  • bonjour a ma connaissance il n y a pas de poubelle sous android les documents sont supprimes directement .je ne connais pas picadia peut être voulez vous dire picassa pour supprimer des photos il suffit de cliquer sur le dossier et de le diriger vers l icone supprimer en haut de l écran .bon courage et bonne journée
  • MERCI je vais essayer.
  • Je me suis effectivement trompée c'est Picassa mais même quand je clique sur une photo qui a l'icône Picassa la poubelle n'apparait pas alors qu'elle apparait sur des photos que j'ai rentrées directement. Merci quand même de votre aide.
  • Je ne sais pas vider la poubelle ni supprimer des photos rentrées à partir de Picadia mais pas par moi. Si vous avez la réponse je suis preneuse. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit