Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

courrier

bonjour maintenant lorsque je vais dans mon courrier les mails du jour s'affichent mais les mails de la veille partent en même temps, je ne sais comment faire pour les récupérer je ne comprends pas pourquoi merci de me trouver une solution à ce défaut Mme Ollivier

Consulter les 4 réponses à la question courrier

  • bonjour, quelle type de messagerie utilisez-vous ?
  • Bonjour, Sans doute les avez vous lus et supprimés sur un ordinateur entre temps. Bonne journée.
  • Bonjour, quelle application utilisez-vous pour lire vos e-mails ? Vous savez que vous pouvez toujours les lire sur un navigateur si jamais pour dépanner ? En général, dans un cas comme celui-ci, le plus simple est de déparametrer et reparamétrer votre e-mail. bonne chance.
  • Bonsoir, lisez-vous vos mail exclusivement à partir de la tablette ? si oui il faut vérifier les options d'effacement sur le serveur dans l'application ; - si vous chargez vos mails à partir d'un ordinateur dans un logiciel comme "Windows Mail" ou autre ils sont en principe éffacés du serveur (mais c'est également une option modifiable dans le logiciel en question) et c'est normal qu'ils disparaissent sur l'application de la tablette à la lecture suivante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit