Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

déprogrammation

Bonjour, ma tablette eeepad asus ne s'allume plus mais quand c'est en charge ça fait mine de vouloir s'allumer mais rien. Merci

Consulter les 5 réponses à la question déprogrammation

  • J ai eu le mm pb qui s est arrangé en changeant le cordon du chargement qui vaut dans les 16 euro...
  • Bonjour, est-ce que lorsque vous branchez le cable de chargement, le voyant de charge s'allume ? Ils'agit peut-être d'un défaut du cable ...
  • Pour moi c'est pas le meme probleme elle est neuve il s'agit d'un premier chargement ,et elle ne veut pas s'allumer c'est tout . d'apres les autres il s'agit d'un probleme du bouton de mise sous tension point barre .Merci
  • Bonjour ,il semblerait que nous ayons le même soucis mon ami, bien que ma tablette sois neuve ,après une charge régulière de 8 heures comme indiqué sur la notice ,celle ci ne veut pas s'allumer . Merci?
  • Bonjour Pour ma par ca a commancé comme ca, j'ai laissé la tablette se décharger completement puis charger, elle est repartit SAUF qu'un beau jour elle n'a rien voulu savoir et la malheureusement il faut la réinitialiser type usine vous perdez les photos ,jeux, et programme. Si vous avez gmail vous sauvez les contacts et tout vos mail et photos reçus. Pour réinitialiser déjà expliquer ici même. j'espère pour vous se n'est qu'un petit raté Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit