Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

cache

Bonjour, Est-il possible de vider le cache de toutes les applications, et non une par une??? Merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question cache

• Bonjour, Inutile de se compliquer la vie. C'est prévu au départ : paramètres / stockage Attendre quelque secondes que les données par catégorie soient calculées. Faire défiler l'écran vers le bas. Activez "données mises en cache" et confirmer la suppression. Petit nettoyage à faire de temps en temps.
  • Bonjour, OUI, la version gratuite de l'application CCleaner fait cela très bien, et peut même être paramétrée pour le faire automatiquement au démarrage.
  • j'ai tenté de suivre votre conseil, mais dans paramètres et stockage, après que la machine ait calculé l'utilisation de la mémoire, je n'ai pas réussi à trouver comment activer "données mises en cache", donc suppression impossible. quand à clean master, j'avoue que la proposition faite d' "effacer les fichiers inutiles du téléphone" m'a fait peur lorsque j'ai vu la quantité de trucs promis à l'effacement...je n'ai pas osé... ai je eu tord? qui peut m'aider? ma tablette devient vraiment longue à l'ouverture, il me semble qu'un nettoyage serait bien utile. merci à tous
  • Bonjour Avec l'applicationAVG cleaner il n'y a aucun risque. Il suffit de suivre les indications. , et çà ce passe très bien
  • Bonjour On peut vider tous les caches. Il suffit d'intaller l'application avg cleaner . Il nettoie bien la tablette. Je l'utilise régulièrement depuis bientôt 4 ans. Bonne soirée. Gigi 24
  • perso j utilise l appli cleanmaster
  • Bonjour, sauf erreur erreur, une fois éteinte, tu boot en recovery, (bouton on off, et volume+ en même temps) puis tu fais wipe cache. Attention, pas de mauvaise manip sinon tu peux tout effacer...
  • A l'attention de "cjptft" Bonjour, J'ai bien suivi vos manipulations, mais pour "supprimer les données mises en cache" ??? Rien ne m'est proposé !On doit pouvoir le faire par un autre biais, je ontinue de chercher... En tous cas merci à tous pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit