Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

ma tablette n'arrive a demarrer pourtant neuve

bonsoir . Je n'arrive pas e demarrer ma tablette pourtant achetée cejuord'hui meme ,un conseil ,un avis ,peut etre un probleme de charge merci

Consulter les 7 réponses à la question ma tablette n'arrive a demarrer pourtant neuve

  • Bonjour, Vous venez d'acheter une TF 101 neuve ? Aujourd'hui ? Retournez vite chez votre vendeur et demandez immédiatement l'échange contre une tablette qui fonctionne. Je ne vois pas d'autre solution pérenne
  • Vous devez la mettre en charge puis appuyer sur ON une dizaine de seconde
  • Avez vous essayé de la démarrer branchée au chargeur?
  • C'est l'evidence meme ,merci
  • A vrai vous dire ,j'exerce une pression de plus de 20 secondes mais n'y fait,j'ai posé la question autour de moi il semblerait que ce soit le meme probleme pour ce genre de tablettes pour bien des acquereurs . Voila qui me rassure encore plus . Merci
  • Attendre que l'appareil soit bien chargé. Ensuite appuyer au moins 10 secondes sur la touche de démarrage. Il devrait partir normalement.
  • J'espère que tu n'as pas le même problème que moi sinon c'est le SAV garanti ! As tu conservé suffisamment longtemps le doigt sur le bouton de démarrage jusqu'à entendre ou sentir une vibration ? C'est quelquefois assez long Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit