Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Asus Eee Pad Transformer TF101 bloqué en mode recovery

Bonjour Au départ, j'avais essayé d'installer cyanogen avec une carte SD mais ça n'a pas fonctionné, ça s'allumait toujours sur le mode recovery. Ensuite j'ai essayé d'installer cyanogen avec le cable en connectant ma tablette avec mon PC mais la tablette n'est même pas reconnue... :? (en fait le cable d'origine c'était abimé, j'en ai acheté un nouvelle qui n'est pas un cable d'origine Asus....) Après cela, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ma tablette... Aujourd'hui je voudrais vraiment essayer de la réparer mais je n'y connais rien, j'ai besoin d'aide :roll: Ce matin, quand je l'ai allumée, elle est restée bloquée en mode recovery mais le problème c'est que ni le pad ni les flèche sur le côté ne permettent de naviguer dans le menu affiché, j'ai l'impression que l'écran est bloqué et aucun bouton ne fonctionne, je ne peux même pas éteindre la tablette.... je ne sais pas du tout quoi faire :? :? :? Quelqu'un s'y connait-il pour m'aider....... je suis perdue..... et désespérée.... merci

Consulter les 3 réponses à la question Asus Eee Pad Transformer TF101 bloqué en mode recovery

  • Ca y j'ai enfin réussi à éteindre la tablette mais quand je la rallume cest toujours le mode clockworkmod recovery v3.2.0.1 Qu'Est ce que je peux faire maintenant??
  • Bonjour, merci pour votre réponse. Par contre meme en gardant appuyer le bouton marche/arrêt longtemps, il ne se passe rien, la tablette de s'éteint pas.
  • Bonjour, pour éteindre la tablette, il faut laisser appuyer le bouton marche/arrêt pendant un moment. Par contre, si votre tablette reste bloquée à chaque démarrage sur le Recovery, c'est mauvais signe. Un mauvais flashage peut planter complètement la tablette. Ca m'est arrivé, et j'ai dû racheter une carte mère pour pouvoir la réutiliser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit