Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Transformer TF101 et cle 4G

Bonjour, Puis-je utiliser une cle 4G avec ma tablette asus transformer TF101 , Comment la brancher ? Je vous remercie par avance pour votre aide. Bonne journée Bien cordialement smug120

Consulter les 2 réponses à la question Transformer TF101 et cle 4G

• Bonjour, votre clé doit se brancher sur le port USB, qui lui servira d'alimentation. Elle doit recevoir le signal du fournisseur d'accès et le transmettre en wi-fi, et vous recevrez donc ce signal wi-fi sur votre tablette... Mais plutôt qu'une clé, utilisez un boîtier autonome qui recevra votre carte sim, et qui, sur son réseau wi-fi vous permettra de connecter plusieurs appareils. Bonne journée
  • Si la clé 4G est accessible par WiFI c'est faisable. Si c'est en USB ça na fonctionnera pas. Une bonne solution est de passer par un smartphone configuré en point d'accès Wifi. Tous les smartphones savent faire ça. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit