Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

carte microSD non reconnue

Bonjour, Après une réinitialisation, valeurs usine, de ma tablette, celle-ci ne reconnait plus la carte microSD que j'y introduis pour améliorer le stockage. Comment résoudre ce problème ? Par avance, je vous remercie.

Consulter les 5 réponses à la question carte microSD non reconnue

  • Bonjour, pour votre carte mémoire, vous pouvez utiliser le logiciel HP Format, qui permet de faire un formattage bas niveau de la carte et donc éventuellement de la remettre en état. Ca vaut le coup d'essayer avant de la jeter.
  • Bonsoir, Merci de votre témoignage : Si il peut servir à d'autres utiliateurs qui n'ont pas eu connaissance des recommandations souvent répétées : Un reset usine, ou toute manip inhavbituelle doit se faire sur l'appareil nu, sans carte, ni autre périphérique connecté ! Et si vos données sont sur la carte, elles y resteront !
  • J'ai connu un problème semblable et finalement c'était la carte qui était en défaut.
  • Bonjour Formattez votre carte en FAT, et non e ne NTFS et tout ira mieux, quoi qu'on en dise ...
  • Merci de votre réponse, je crois que la réinitialisation a définitivement abîmé la carte, car, mon ordinateur ne la reconnait plus, non plus; je ne peux donc pas la formater.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit