Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

téléchargement de photos

bonjour, Merci de me renseigner sur les étapes du process d'un boitier Sony dsc-h5 vers la tablette pad ASUS TF 701 T? merci

Consulter les 13 réponses à la question téléchargement de photos

  • Bonsoir, la réponse est dans le Manuel Utilisateur page 41 : il est possible d'utiliser l'application "ASUS Sync" pour récupérer les données depuis le PC vers l'application CONTACT de la tablette. Pour plus de détails voir ici : http://www.pointgphone.com/tutoriel-comment-utiliser-le-gestionnaire-de-contacts-et-de-carnet-dadresses-sur-une-tablette-android-4-0-ice-cream-sandwich-29335/
  • OK mais je ne suis pas extra-lucide, je n'ai pas ce type d'appareil photo donc la structure des répertoires peut être très différente ... Je ne pense pas qu'il soit possible de copier 2 dossiers de même niveau en même temps avec le Gestionnaire de fichiers Androïd, pour cela il faut prendre le dossier de niveau supérieur. Pour copier un répertoire complet avec le Gestionnaire de fichiers il faut tenir le doigt appuyé sur ce répertoire jusqu'a ouverture de la fenêtre de sélection d'action, choisir "copier le dossier" ; l'écran affiche en rouge "détenant NomDuDossier" Ensuite choisir l'unité et le répertoire destination, tenir le doigt appuyé sur ce répertoire jusqu'a ouverture de la fenêtre de sélection d'action, choisir "Collez-le dans le dossier". Mais pourquoi parlez-vous de 2 répertoires, les photos sont dans un seul ! Si ça coince toujours il va falloir donner beaucoup plus de précisions : - structure des répertoire de l'appareil photo ; - structure de destination du dossier copié ; - déroulement pas à pas de vos actions Cordialement.
  • bonjour,Merci pour votre info,je vais consulter le site à + cordialement Jos
  • Bonjour, Ayez la curiosité de visiter http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ASUS/Eee-Pad-Transformer-TF101/244432, ça peut apporter des réponses à beaucoup des questions !
  • Bonsoir Merci pour votre réponse,je n'ai pas le manuel en question,Je vais suivre vos conseils Cordialement à Vous Jos
  • Bonjour, Merci à vous pour ce test,je n'ai pas eu le temps d'essayer de mon coté,J'ai encore une question . Cela concerne la messagerie sur mon ordinateur de bureau avec vista j'ai une liste de contacts.Sur la tablette "Asus" je n'arrive pas à créer une liste de contacts,ce qui m'oblige à copier l'adresse de chaque correspondant à partir d'une liste papierce qui n'est pas très pratique.Il doit bien y avoir un moyen de rentrer mes contacts. Merci de me le faire savoir si vous avez une methode,très cordialement Jos
  • Bonjour, Je viens de refaire la manip sur la TF101 avec un appareil photo KONICA connecté sur la prise USB gauche du dock. C'est un peu différent de ce que j'ai précedemment décris, il s'agissait d'une autre tablette. L'appareil photo apparait dans le gestionnaire de fichier en tant que "USBdisk2" - cochez le répertoire DCIM (sélection de plusieurs répertoires possibles) puis pressez "Copier" dans la barre de menu en haut ; - un message s'affiche quelques secondes en bas de l'écran pour dire que les données sont placées dans le "presse-papier" ; - Sélectionner l'unité et le répertoire de destination : par exemple : Stockage interne / DCIM dans la partie gauche de l'écran (colonne "My Storage") - pressez "Coller" dans la barre de meu en haut de l'écran. Le ou Les répertoires sélectionnés sont copiés dans l'unité et le répertoire de destination. Vous pouvez même supprimer les photos sur la carte de l'appareil depuis la tablette. Attention à bien "éjecter" l'unité USBdisk2 par le menu système de la tablette avant de débrancher le câble USB. Voilà, ça fonctionne, c'est certifié du moins avec mon KONICA MINOLTA. Cordialement.
  • Bonjour, Merci pour votre réponse,on me l'a déja proposée je vais l'essayer Cordialement Jos
  • Bonjour, Dans DCIM, il doit y avoir un répertoire photos et un autre films. Dans ce cas, il faut les copier l'un après l'autre. Sur l'ASUS 701 (et non 101, donc) un adaptateur est nécessaire pour la liaison USB tablette et carte Memory Stick Sony. Avez-vous essayé de transiter en USB/USB par un PC (copie SONY sur PC, puis copie PC sur TF701 T) ?
  • O-K MERCI Pour ces précisions,je pense que je n'appuyais pas assez longtemps,donc il n'y avait pas d'ouverture.Je vous tiendrai au courant en cas de réussite.Je n'avais pas pris en compte cette aspect du probleme. Très Cordialement Guy-Jos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit