Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

INSERER ICONES DANS ASUS TRANSFORMER

BONJOUR SUR LE CLAVIER ASUS JE NE SAIS PAS INSERER LES EMOTICONES MERCI

Consulter les 7 réponses à la question INSERER ICONES DANS ASUS TRANSFORMER

• Bonjour, Je pense que vous voulez insérer des émoticons dans un texte, pas sur le clavier
  • Bonjour, s'il s'agit d'aller cliquer sur une émoticone dans un forum ou un logiciel de messagerie, il faut utiliser le pavé tactile pour déplacer le curseur et sa barre équivalente aux boutons de souris pour valider. Ce pavé tactile s'active et se désactive par la quatrième touche en partant de la gauche sur la rangée du haut du clavier. NB : sur les forums il est d'usage de ne pas écrire tout en majuscules !
  • Bonjour, premièrement les gens qui viennent vous aider ici n'ont strictement rien à voir avec la société ASUS, nous sommes des utilisateurs comme vous, et totalement bénévoles. Il n'y a pas la moindre agressivité dans mes propos, c'est vous qui êtes aggressive en écrivant tout en majuscule (prenez la peine de lire la charte du forum). Au lieu de venir critiquer les bénévoles vous ferriez mieux d'étudier le mode d'emploi de votre tablette. Le jour où vous saurez exposer clairement votre problème on pourra peut-être vous aider. Il faudrait au moins préciser le plus important : quelle application utilisez-vous ? Les émoticons sont dans l'application et non sur le clavier, je pense vous avoir donné la solution dans ma première réponse. A suivre au besoin ...
  • J'avais une tablette samsung et on m'a offert une ASUS, d ou mon dépaysement...quant aux emoticones c'est pour correspondre avec un enfant à l'hopital. Quelle agressivité qui nuit à l'image.d'ASSUS...!
  • Bonjour, Il y a des personnes comme Conomor ou moi-même qui essayons d'aider les personnes ayant quelques soucis avec leur tablette ASUS TF 101 mais il est bien évident que nous ne sommes pas là pour les autres tablettes. Allez dans le forum dédié et quelques soit votre état d'âme n'écrivez surtout pas en majuscules car personne ne daignera s'intéresser à votre cas c'est incorrect.
  • Bonjour, Vous avez une tablette SAMSUNG !!! Alors que faites-vous sur le forum ASUS TF101 !!! Comment voulez-vous que l'on se comprenne si on ne parle pas du même matériel sans le savoir ? Et franchement : ne pas pouvoir utiliser les émoticones ! il n'y a vraiment pas de quoi se mettre en colère !!!
  • merci, mais j'ai un clavier physique et je ne peux utiliser que les émoticônes par les touches, j'ai un tel + une tablette Samsung et suis un peu perdue...Je n'utilise les majuscules que quand je suis en colère...gentil d'avoir pris le temps de me répondre, bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit