Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

ma tablette se rallume toute seule.

Bonjour.J'espère être au bon endroit pour poser ma question. Mon Asus transformer se rallume tout seul même après avoir confirmé son extinction avec le bouton on/off. Quand je ne branche pas le clavier je n'ai pas ce pb.Merci d'avance pou vos conseils.

Consulter les 5 réponses à la question ma tablette se rallume toute seule.

• Bonjour, Si vous appuyez brièvement sur le bouton on/off, l'écran s'éteint pour économiser l'énergie, maisla tablette n'est pas éteinte. Quand vous la branchez, elle se rallume, et c'est normal. Vous pouvez la brancher d'abord, puis appuyer brièvement sur le bouton d'arrêt : l'écran seul s'éteindra et vous en disposerez dès l'appui sur on/off. L'arrêt total nécessite un appui long sur on/off, le choix d'éteindre qui devra être validé ... Mais depuis quand avez-vous cette tablette pour ne pas le savoir encore ? Vous venez de l"acheter ?
  • Bonsoir, un appui bref sur le bouton ON/OFF éteint l'écran mais la tablette est simplement en veille, pas arrêtée ! En rouvrant la tablette connectée au clavier elle se rallume instantanément et c'est normal. Pour l'éteindre réellement il faut tenir le bouton ON/OFF appuyé jusqu'à l'apparition à l'écran de la boite de dialogue qui demande confirmation de l'arrêt.
  • J'ai eu le même problème tant que, après avoir éteint ma tablette, je la raccrochais ensuite au clavier. Cette action avait probablement pour effet de la réactiver. Depuis, je fais l'inverse et je n'ai plus ce problème : je raccroche la tablette au clavier puis j'éteins. C'est ce que j'ai constaté mais peut-être n'est-ce pas la bonne explication. Essayez tout de même et dites-moi ensuite si cela a marché.
  • Probablement problème de faux-contact... Bien nettoyer le connecteur clavier, au besoin avec une bombe de KF-contact, devrait, je l'espère, résoudre le problème...
  • Merci pour toutes vos réponses. en fait j'ai trouvé pourquoi la tablette se rallume toute seule même quand on appuie longtemps sur le bouton on/off : C'est la géolocalisation!!! moi je ne tiens pas à être géolocalisée tt le tps... mais ce n'est pas le cas de tout le monde qui veut profiter de certaines applis. C'est un choix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit