Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5133 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Mots de passe enregistrés

bonjour, où peut on retrouver les differents logins et les mots de passe associés enregistrés sur la tablette. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Mots de passe enregistrés

• Bonjour, Les mots de passe seraient stockés en clair sur la tablette, accessibles à tous ? Autant mettre un post-it, au moins ça ne prend pas de mémoire... et les hackers de moins de 5 ans ne poseraient plus de questions sur le contrôle parental ! On ne peut pas chercher dans la base de registre d'android. Donc, pour moi je suis content pour la sécurité de mes données qu'il n'y ait pas de solutions faciles : Pirates, au boulot !
  • si vraiment vous voulez sécurisser vos accès avec des mots de passe tordus qui soient différents pour chaque site, je vous conseille d'investir dans plusieurs kriscar., un petit systeme malin pour générer des mots de passe et les retrouver chaque fois que nécessaire. ça me simplifie bien la vie
  • bonjour, moi je ne comprends pas le probleme, les sites internet me reconnaissent une fois que j'ai enregistré le mot de passe
  • Bonjour, Et si c'était si simple, à quoi serviraient les identifiants et mots de passe ??? Pour les retrouver c'est simple, il faut rafraichir la mémoire de l'utilisateur !
  • Bonjour a priori nulle part. La tablette ne stocke pas de mot de passe, à la limite Google le fait pour des sites internet. Moi j'utilise la version gratuite de Dashlane qui fonctionne très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit