Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5135 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

TABLETTES NON CONNECTEES

Bonsoir, nous possédons mon mari et moi une tablette chacun (moi une ASSUS TF 101 et mon mari une ACER). Pas de souci sauf que depuis ce matin avec une connection WI FI disponible sur chacune de nos tablettes ils'affiche aucune connection possible. De quoi cela peut-il venir ? merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question TABLETTES NON CONNECTEES

• Bonjour et bonne année, a priori vous êtes bien connectés à votre box (ou modem routeur) en Wifi mais c'est la connection internet de la box ou du routeur qui n'est pas active. Faire un "reset" (eteindre 30 seconde puis rallumer) la box ou le modem routeur. Tout devrait rentrer dans l'ordre.
  • Bonjour Avez vous effectué le code de liaison wifi de votre box ou de tps en tps si vous revenez de l'extérieur la tablette se connecte automatiquement a d'autre box ou tél. Donc se reconnecter après recherche a votre box.
  • bonjour, et bonne année Cela arrive parfois. Allez dans paramètres, puis vérifier que vous ˆetes bien connecté(s) à votre box.Si c'st non, connectez -vous Si c'est oui et qu'il n'y a tjs pas de connection possible, éteignez vote box, puis rallumez-la, attendez qq minutes(la box "travaille" et fait ses recherches) quand tous les clignotants seront arrˆetés ou verts, ce devrait ˆetre bon.Quelques intants après , le signal de connexion devrait ˆetre visible sur les tablettes. Je le fais à chaque fois que mes parents, amis ou moi-mˆeme avons ce problème et cela fonctionne. Envoyez un message pour dire si votre problème a été résolu ou non. Patmoni
  • Bonjour, De votre Box sur laquelle vous vous connectez d'habitude. Si possible essayez de changer de serveur avec un autre appareil près de vous voir la liste dans vos paramètres. Vous pouvez débrancher votre box attendre un instant et la rebrancher parfois cela suffit. Si toujours rien et qu'il ne s'agit pas d'une panne dans votre secteur prenez contact avec votre fournisseur. Bonne Année
  • Bonjour Avez-vous essayé d'éteindre votre tablette et puis de l'allumer tout devrait rentrer dans l'ordre J'ai eu le cas ce soir et cela a marché pour moi bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit