Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

tablette a terre !

Bonjour à toutes et tous, Ben voilà, j'ai fait tomber parterre ma tablette adorée sur un coin d'une hauteur de 50 cm ... quel imbécile je fais ! L'écran restait noir. Elle n'est plus sous garantie. J'ai commandé des outils pour le démontage pour voir au cas où ce n'était qu'un connecteur de débrancher. Quand je les eus reçus, par acquit de conscience, j'ai tenté de l'allumer et ... elle fonctionnait parfaitement ! Mais un mois plus tard, c'était fini. J'ai donc démonté pour ne rien trouver d'anormal. Au remontage j'ai tenté le tout pour le tout en la maltraitant un peu et ... l'écran s'est allumé, mais avec des "irisations" un peu partout. Elle fonctionne bien, mais bon, ce n'est pas terrible. Ou puis-je la faire réparer si cela vaut le coup bien sûr. Est-ce le doc que j'ai s'adapte sur une nouvelle tablette ? Par avance, merci à tout le monde. Fred.

Consulter les 3 réponses à la question tablette a terre !

• Bonjour, si vous avez déjà démonté votre tablette, il faudrait peut-être regarder le coût d'un nouvel écran, pour voir si il serait rentable de le remplacer. J'ai déjà fait cela pour des téléphones, en achetant sur le site de vente en ligne très connu ou alibaba, à des grossistes taiwanais ... et en prenant des personnes certifiées, je n'ai jamais eu de soucis, avec des qualités d'écran proches voire identiques aux officiels et à des prix nettement moins élevés ...
  • bonjour, je suis désolé pour vous. une petite question: où avez vos trouver les bons outils car je crains que la batterie de mon transformer 101 me lache et j'en ai trouvé sur le web avec un tuto sur you tube. si non peut être vendez vous les vôtres et aussi la batterie si pas trop vieille si ok mon mail ensuite
  • Bonjour. Pour la tablette elle-même je crains que ce ne soit compromis. Le coût de la réparation surpasserait largement celui de la valeur actuelle de l'appareil. Pour ce qui est du dock, sans rien pouvoir affirmer, il me semble qu'il doit être possible de l'adapter à une nouvelle tablette de la même gamme Asus. Ca m'étonnerait que les connectiques changent d'une tablette à la suivante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit