Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

agenda

Bonjour, À la site d'une mauvaise manip, je me retrouve avec mon agenda vierge !!! Y a-t-il moyen de le récuperer ?? Merci à qui trouvera solution

Consulter les 4 réponses à la question agenda

• Salut, es ce que ton agenda se syncronise avec une autre agenda (google, windows,...) ?
  • Bonjour, Un peu succinct, comme diagnostic pour proposer une solution !!! Alors, si vous pouviez répondre à quelques questions : De quel agenda s'agit-il ? Avez-vous un compte Google ? Votre agenda est-il synchronisé, partagé avec un autre ? En principe, une seule mauvaise manip ne suffit pas à écraser quoi que ce soit, on vous demande quasiment toujours une confirmation. Mais si vous avez répondu ok, pour des données non répliquées, aïe aïe aïe !!! Mais ne crions pas avant d'avoir mal, donnez des détails avant !! A vous lire
  • Bonsoir, Pas la peine d'attendre votre PC réparé : Sur la tablette, connectez-vous sur Google avec votre compte, et allez voir sur l'agenda Google : Il y a de fortes chances qu'il soit synchronisé avec vos autres agendas, c'est proposé systématiquement... Dans vos appli, avez-vous Jorte ? si oui, ouvrez ce calendrier, à tout hasard
  • Bonjour, et déjà merci..... Tout d'abord, c'est en voulant "récupérer" ma tablette que j'échappais, qu'est intervenu l'incident, je ne sais donc pas quelle(s) touche(s) a été enfoncée !! J'ai un compte google sur mon PC, mais celui-ci est en réparation, et j'espère bien récupérer le contenu à son retour, mais en attendant, il semble qu'avec la seule tablette ???? impossible ??? Quant à l"agenda", bonne question, ce doit être celui inclus dans la tablette... Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit