Bonjour,
J'ai un probleme de reduction de chargement et crois qu'il deviendra similaire au votre.
Je me suis informe dans les magasins vendant l'appareil et on m'a dit offrir seulement lervice sous garantie.
Les frais encourruent pour le transport a/r vers le fabricant dans mon pays en plus du prix de la batterie et de son installation me semblent trop dispendieux pour la valeur actuelle de la tablette. Ces facteurs s'appliquent dans dans mon pays et peuvent etre differents dans le votre. Un probleme double sous garantie, a ete penible. Ce fut long et j'ai dut renvoyer la tablette, on me l'a renvoye alors qu'on n'avait pas verifie si toutes les composantes etaient operationelles , malgre mes explications au telephone et sur le formulaire expedie. Mais, l'erreur qui j'ai subie ne doit certainement pas etre la norme. Cela peut dependre simplement d'une personne distraite.
D'autant plus que les nouvelles tablettes peuvent etre plus évoluees et rapides la competition est tres importante. A prix de la reparation, j'aurais pu acheter une tablette
neuve fabriquee aussi par Asus mais de 9 pcs pour la contre 11 pour l'ancienne.
Nous avons aussi un IPad 4 et j'aime mieux l'Asus si ce n'est la texture de l'enveloppe exterieure, ayant une poigne moins fuyante que l'autre .Le choix des applications me ressemblent plus.
Tout ce qui est portatif comme l'est la nouvelle technologie est plus fragile, donc moins durable dans le temps. D'autre part, a cause de la facilite de sa manipulation on l'emploie de facon plus intensive que les ordinateurs fixes et portatifs la duree de vie est reduite d'autant.