Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

dm client arrete

Bonjour J'ai essayé l'astuce proposé sur le site, mais quand je vais dans mes applications dm client n'y apparait pas? Merci par avance

problème de charge

bjr on viens de me donner une tablette jais acheté le câble pour mettre en change sur lordi mais sa me dit brancher le chargeur et sa marche pas peut être que vue la batterie et complètement vide ses pour sa je pence Merci

écran tactile capricieux

Bonjour à tous, j'ai cherché (longtemps) avant de vous déranger mais je n'ai rien trouvé sur le forum : voilà depuis une quinzaine de jours l'écran ne réagit plus normalement, par exemple pour une grille de sudoku...blocage ; mais le plus gênant cela se... voir la suite

Impossible de rallumer mon Transformer

Bonjour. Je suis en Inde pour plusieurs mois et je ne peux pas appeler le service clients, ni renvoyer mon Transformer. Il ne s'allume plus. J'ai deja essaye la manip volume bas + bouton power, rien n'y fait. Avez-vous des suggestions ? Ou est le bout... voir la suite

lanceur applications

Bonsoir j ai le message " le lanceur d applications s'est arrêté " impossible de faire quoi que ce soit !!!! que faire ? Merci de vos conseils

Assus Eee Pad Transformer TF1010

Bonjour Assus Eee Pad Transformer TF1010 Je voulais savoir l'utilisation ? Car la c'est un pc tablette . Merci par avance

Impossible de retrouver les enregistrements faits avec le magnéto de la tablette

Bonsoir, La fonction magnétophone marche et une fois la voix enregistrée, j'appuie sur enregistrer. Jusqu'à présent j'allais dans gestionnaire de fichier et je trouvai : recording et pouvais réécouter et renommer le morceau. Eh bien voilà, cette fonction... voir la suite

Que faire pour écouter un enregistrement magnétophhone copié sur une clé ?

Bonjour, Je découvre l'enregistrement magnétophone de la tablette: Opération réussie, j'ai enregistré plusieurs voix pour une chorale et fait une copie sur une clé USB. Hélas je n'arrive pas à lire la clé sur le poste de radio (muni d'un port USB ). Sa... voir la suite

nouvelle

bonjour, quelqu'un a-t-il deja des retombes de la nouvelle tablette ASUS T 1OO , si ouI sont-elles bonnes. mon mari serait pret pour l'acheter bon dimanche Mme Ollivier

Répondre

chargement de la batterie trop long

Bonsoir chargement de la batterie trop long comment corriger ce probleme Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit