Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5135 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Impossible de rallumer mon Transformer

Bonjour. Je suis en Inde pour plusieurs mois et je ne peux pas appeler le service clients, ni renvoyer mon Transformer. Il ne s'allume plus. J'ai deja essaye la manip volume bas + bouton power, rien n'y fait. Avez-vous des suggestions ? Ou est le bouton reset ? Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Impossible de rallumer mon Transformer

• Merci a tous les trois, mais j'ai deja essaye ces manip et l'appareil reste eteint. Quand il est branche, j'ai le voyant vert, donc ce n'est pas un probleme d'alimentation. D'autres suggestions ? Est-ce que quelqu'un peut appeler le service clients pour moi ? Ils ne repondent pas a mes mails... Je sais pas quoi faire...
  • Si la tablette ne prend plus la charge, branchez votre cordon directement sur le socle. De cette façon vous n'aurez pas besoin d'utiliser le reset? Bonne chance
  • Bonjour. Il n'y a pas de bouton ou d'orifice pour faire un reset mais justement des combinaisons de touches [Power] [vol. -] [vol.+] destinées à faire un " wipe" retour usine ou à la dernière mise à jour ou version installée. Sur cette tablette j'ai un trou de mémoire car je n'en ai jamais eu besoin (le manuel le dit certainement) mais ça commence probablement par [power] et [vol. - ].
  • Bonjour, essaie d'appuyer entre 5 et 8 secondes sur le bouton power et vérifie que ton appareil soit bien rechargé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit