Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5135 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

écran tactile capricieux

Bonjour à tous, j'ai cherché (longtemps) avant de vous déranger mais je n'ai rien trouvé sur le forum : voilà depuis une quinzaine de jours l'écran ne réagit plus normalement, par exemple pour une grille de sudoku...blocage ; mais le plus gênant cela se produit bien entendu lors de la lecture d'un livre, impossible de tourner les pages...là, c'est franchement nettement plus désagréable !, je ferme 2/3 secondes la tablette sur le clavier et hop souvent c'est reparti...mais cela revient régulièrement. Autre désagrément moins fréquent mais tout aussi agaçant l'écran est pris de "tremblements" rapides et brefs : bizarre ! à part cela tout va très bien ! ma tablette à 18 mois.. pas trop âgée quand même et j'y tiens beaucoup ! J'attends avec impatience vos lumières et un grand merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question écran tactile capricieux

• bonjour il faut mettre un inti virus et faire un scanne votre tablette et infecté
  • Bonjour Il existe Avast gratuit pour Androïd. C'est un bon antivirus. On le trouve sur Play-Store. Bon courage
  • merci de votre réponse, alors dans la foulée quel anti virus installer ? merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit