Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

bouton marche arret briser

Bonsoir tablette asus reste sur le code dutilisateur que je me souvien pas peu pas faire de reset par le bouton marche arret pis volume pis le trmobone fait juste un reset pis revien au mot passe que je ne me souvien pas ???? quoi faire???? Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question bouton marche arret briser

  • Bonjour, Tapez Reset dans l'espace Forum en haut de cette page puis sur la loupe à côté. Vous aurez les réponses à votre question. Si vous ne réussissez pas il y a un service après-vente chez tout les revendeurs. Bonne journée.
  • Bonjour, Tapez "Reset usine" dans le cadre au dessus de votre message intitulé " rechercher dans le forum" et vous aurez une dizaine de réponse ! Simple, non ? Bonne soirée
  • je cherche comment faire un reset ??? le bouton marche / arret est briser.... la trombonne ... je revien au mot passe oblier.... que j'ai oblier.....???? comment faire un reset?
  • Bonsoir, Pouvez-vous préciser votre question ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit