Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Corbeille et Poubelle

Bonjour Ma question : faites vous une différence entre Poubelle et Corbeille? Mes mails supprimés vont dans la Corbeille et je les supprime manuellement jusqu'à la vider. Je suis surprise de lire depuis longtemps que la corbeille n'existait pas et donc invidable Je suis une lectrice assidue et apprécie beaucoup les réponses de votre forum Un grand MERCI..

Consulter les 4 réponses à la question Corbeille et Poubelle

  • Bonsoir, Dans l'absolu, une corbeille est chez vous, vous la videz dans une poubelle qui est ramassée par les services municipaux. Vous pouvez donc récupérer ce qui est dans votre corbeille, éventuellement. Mais c'est valable pour un PC ! Votre tablette (qui utilise BEAUCOUP MOINS de mémoire que votre micro) ne s'encombre pas de ce que vous voulez jeter ! Vous n'en voulez plus, vous l'effacez simplement, et à priori définitivement. Si un pictogramme de poubelle figure, c'est pour faire simple, et vous dire "je jette" ! Maintenant il y a le cas de la messagerie, et comme c'est géré en ligne (vous n'y avez accès que si vous êtes connectée) la règle du PC semble s'appliquer, alors que ce n'est que la règle de la messagerie. Votre tablette ne lit pas vos messages et ne les stocke pas non plus. Donc elle n'a aucun pouvoir de destruction direct sur eux. Ce serait différent si vous aviez sauvegardé des messages dans une appli : Là, pas de purgatoire, ils vont directement en enfer en cas de suppression. Mais ce ne sont plus des mails, ils sont devenus juste des fichiers !!! Ouf ! j'ai fini ! Bonne soirée
  • bonjour, les fichiers sont effacés définitivement par l'os android les applications pour mail sont nombreuses et différentes mais offrent plusieures possibiltés comme suppression ou non dans votre compte distant (@xxx. fr) afin de les récupérer avec un autre appareil (pc) même si chargées dans votre tablette et suppression définitive ou pas dans votre tablette. cela se gère en conduisant votre compte mail dans l'application android et windows. en effet si vous charger vos mails depuis windows ils peuvent ou pas être encore dispo pour un autre chargement sur votre tablette, et même après suppression sous windows ou android vos pouvez demander à ne pas les supprimer dans votre compte chez votre fournisseur (@xxx. fr) cela dépend de lui et de vos recherches chez lui en résumé sous android toute suppression est définitive, sous windows il ya une corbeille et les mails se retrouvent dans plein d'endroits même après suppression selon vos réglages. et voilà !!
  • Bonsoir Tout ce qui est dans les mails c'est une chose qui fonctionne +ou - comme sur PC Mais pas pour le reste une photo un livre etc c'est supprimé définitivement soouvent dans le dossier "gestionnaires" Donc les mails c'est une chose et le reste autre chose (rique de suppression définitive" J'espère avoir été assez clair pas tjs facile à expliquer bonne chance
  • Merci à vous tous. OK j'ai compris.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit