Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5130 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

beug polaris office

bonjour, je vs contacte car j'ai latablette asus transformeur depuis 15 jr et depuis peu je ne peu plus acceder a l application polaris office , l'application se ferme automatiquement toute seule des que je veux l ouvrir , c est vraiment embetant car je m en sert souvent pr prendre mes cours en amphi? qqun a eu le mm pb que moi? un informaticien pourrait m'arranger ca ? merci de votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question beug polaris office

• bonjour, moi aussi j'ai téléchargé Kingsoft office qui marche bien, pour prendre des notes Supernote inclus dans ma tablette est bien pratique aussi
  • Bonjour, Comme "babbacout", j' utilise aussi Kingsoft Office et il est très bien je le préfère à polaris
  • Bonjour Sophie, essayez : Paramètres, Applications, a droite: Toutes, dans la liste chercher Polaris Office, la sélectionner, puis vider le cash, effacer les données, puis pourquoi pas Forcer l'arrêt et pour finir.... redémarrezlette. Tenez nous au courant!!!! Bien cordialement. Accès à Paramètres on touchant en bas a droite, puis en touchant le dessin de la roue dentée.
  • Bonjour avez-vous redémarrer votre tablette ? si cela ne suffit pas , vous pouvez installer une autre application par ex quickoffice ou Documents to go , je ne propose pas de réinstaller Polaris car comme il faisait parti du système , on ne peut pas le désinstaller
  • Bonjour, J'ai eu un problème identique, télécharge Kingsoft Office (application gratuite) çà fonctionne encore mieux que Polaris.
  • Bonjour, est-ce que la version de Polaris Office n'était pas une version d'essai de 15 jours ? Ne faut-il pas acheter le logiciel pour pouvoir continuer à l'utiliser ? Salutations, Eric.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit