Bonsoir
J'ai subitement un problème de lecture de vidéos sur ma tablette asus tf101, alors que tout allait bien jusqu'il y a quelques jours. Ma maman a simultanément exactement le même souci ... Cela ne concerne apriori que les vidéos qui sont dans ma galerie photos, et que j'ai faites moi-même (formats .wmv, 3gp). MX Player ne change rien, je reçois toujours le même message d'erreur quand j'essaye d'ouvrir la vidéo à partir de la galerie : "Echec de la lecture de la vidéo. Désolé, impossible de lire cette vidéo". Que faire? Je précise que les vidéos youtube fonctionnent parfaitement bien, et que quand je fais de nouvelles vidéos avec ma tablette, je parviens aussi à les ouvrir. En outre, si je démarre les vidéos format 3gp à partir du gestionnaire de documents (DCIM/vidéos) je parviens à les ouvrir. Mais je ne trouve nulle part à cet endroit de trace des vidéos .wmv. Si j'ouvre MX Player d'abord pour ensuite trouver mes vidéos, il n'en voit aucune! J'espère avoir été claire ... pas sûre :-s. Merci d'avance!