Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5133 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Problème vidéo

Bonsoir J'ai subitement un problème de lecture de vidéos sur ma tablette asus tf101, alors que tout allait bien jusqu'il y a quelques jours. Ma maman a simultanément exactement le même souci ... Cela ne concerne apriori que les vidéos qui sont dans ma galerie photos, et que j'ai faites moi-même (formats .wmv, 3gp). MX Player ne change rien, je reçois toujours le même message d'erreur quand j'essaye d'ouvrir la vidéo à partir de la galerie : "Echec de la lecture de la vidéo. Désolé, impossible de lire cette vidéo". Que faire? Je précise que les vidéos youtube fonctionnent parfaitement bien, et que quand je fais de nouvelles vidéos avec ma tablette, je parviens aussi à les ouvrir. En outre, si je démarre les vidéos format 3gp à partir du gestionnaire de documents (DCIM/vidéos) je parviens à les ouvrir. Mais je ne trouve nulle part à cet endroit de trace des vidéos .wmv. Si j'ouvre MX Player d'abord pour ensuite trouver mes vidéos, il n'en voit aucune! J'espère avoir été claire ... pas sûre :-s. Merci d'avance!

Consulter la réponse à la question Problème vidéo

• Bonsoir Avez-vous essayé de visionner vos vidéos via le PC ? Vous pouvez les copier sur le PC et changer l'extension peut-être.... Nous avons moboplayer et quickpic et d'anciennes vidéos s'ouvrent mais elles sont en mp4 Désolé de ne pouvoir plus vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit