Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5130 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Article non disponible dans votre pays sur Playstore

Bonjour. J'ai téléchargé une super application sur Playstore pour apprendre les bases de la langue thaï:"Du français au thai" mais l'essentiel de l'appli est payante. En voulant l'acheter, je lis que "l'article n'est pas disponible dans votre pays" ( la Réunion). Je trouve cela aberrant puisque la vente se faisant par internet, elle devrait être possible à l'échelle mondiale! Avez vous déjà rencontré ce problème? Avez vous trouvé la solution? Merci de votre aide... ces hôtesses thaï sont si mignonnes!

Consulter les 3 réponses à la question Article non disponible dans votre pays sur Playstore

• Bonjour nous sommes en Belgique et parfois des applications sont indisponibles dans notre pays . Malheureusement il n'y a qu'une solution l'abandon . Bon courage pour vous
  • Bonjour, Étant au Canada, j'ai quelquefois rencontré ce problème ! Comme dit plus haut... cela confine à l'abandon.
  • Bonjour Merci Rayvan. J'ai par ailleurs cru comprendre que l'exclusion de tel ou tel pays de l'achat de certaines applications ( pour quelle raison? Mystère!) est liée à la géolocalisation de l'acheteur. Je vais essayer d'en savoir plus...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit