Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5125 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

connexion Internet

Bonjour ! Depuis hier, impossible d'avoir une connexion Internet. Après tentative de récupération de l'adresse IP, voici le message qui s'affiche : "Mauvaise connexion internet évitée". Que faut-il faire ? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Jusqu'à hier, et depuis presque un an que j'ai cette tablette, c'est la première fois que je rencontre ce problème ! Merci de votre aide !

Consulter les 6 réponses à la question connexion Internet

  • Bonsoir ravi pour vous la solution est parfois toute simple
  • Bonsoir, c'est exactement ce que j'allais vous proposer. Pour tout problème de connexion en wifi, d'abord réinitialiser la box et ensuite, seulement faire les autres vérifications. C'est comme redémarrer Windows sur un PC ! ;))
  • Bonjour, Allez dans "paramètre" switcher WIFI sur OFF quelques secondes puis relancer sur ON. SI la connexion ne se rétablit pas, lancer le processus de recherche wifi. Une fois à l'écoute du serveur DHCP faites le choix du votre et entrer le password si nécessaire Good luck
  • Problème résolu en redémarrant la livebox !
  • Merci de votre réponse. J'ai essayé d'éteindre et de rallumer,mais ça ne résout rien, hélas !
  • Bonjour Je suppose que vous avez éteint votre tablette puis allumer chez nous cela resout le problème de connection Votre connection est-elle correcte ? Vous pouvez mettre dans la recherche juste au-dessus de revenir au forum "connection internet" vous aurez 81 réponses qui pourront,je l'espère résoudre votre problème http://www.apreslachat.com/recherche-forums?fq=connection+internet&f=244432 Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit