Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

SPAMS ET PUBLICITES ET PC LENT

Bonjour JE rencontre un problémes actuelles je ne peux pas utiliser mon pc sans etre envahi par des publicités .Comment faire pour m en débarasser? Autrement je risque de me faire rembourser.ET LE NOUVEAU PC EST TRES LENT RESOUDRE TOUS SES PROBLEMES. MERCI POUR VOTRE AIDE.

Consulter les 8 réponses à la question SPAMS ET PUBLICITES ET PC LENT

  • Merci
  • Bonjour, merci Rayvan pour votre remarque; je crois bien n'avoir pas fait cette manip par le play store. Je vais donc désinstaller et repasser par Adblock. Bonne journée
  • Bonjour, faire l'install de Adblock ( il bloque les pub)
  • bonsoir Pour ml45 N'avez-vous pas chargé flash player par une autre méthode que le play store ma fille a une galaxy tab et n'avait plus flash et elle l'a chargé depuis elle a des pubs à chaque ouverture . Elle l'a désinstaller et le problème est résolu . Peut-être une piste bonne soirée
  • Bonjour Krystalie, pour essayer de vous aider la communauté a besoin de précisions sur les problèmes que vous rencontrez. Retenez avant tout que nous sommes des utilisateurs de la tablette ASUS Eee Pad Transformer et non d'un PC. Ceci dit je doute que le problème des pubs soit lié au matériel lui-même que cela soit un PC ou une tablette. Cordialement, dib
  • Bonjour, J'allais poser la meme question ....Sur ma TF101, depuis quelques semaines, à chaque ouverture de la tablette, des icones apparaissent, essentiellement pour des jeux. Je ne joue pas, je n'ai jamais charger un quelconque jeu et je ne peux les enlever qu'avec la méthode habituelle : tenir le doigt appuyé et la glisser vers la poubelle. Tout ceci ralentit évidemment l'ouverture. Que faire ? Merc pour une réponse.
  • Bonjour, Ici nous parlons "tablette" Que vient faire la lenteur de votre PC à votre tablette ? Expliquez vous mieux. Bonne soirée.
  • Bonjour Kristalie,il me semble que vous vous soyez trompé de forum car celui ci ne concerne que les tablettes Asus dont le logiciel d'exploitation est Androïd et non windows ou Mac.. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit