Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5130 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

branchement sur videoprojecteur

Salut a toutes et a tous, Petite question rapide ,je peux brancher ma tablette sur un videoprojecteur sans cramer quoi que ce soit? Merci A plus

Consulter les 4 réponses à la question branchement sur videoprojecteur

• Bonjour, oui, cela fonctionne très bien. Je l'ai fait entre ma tablette et mon vidéoprojecteur Sanyo Z4 et l'image est impeccable !
  • Oui pour la TFT700 si le videoprojecteur a une entrée HDMI. Aucun problème. Suffit de trouver le ou les cables HDMI pour passer de la micro-HDMI de la TFT700 à la moyenne ou maxi HDMI du vidéoprojecteur. Je me sers de mon TFT700 pour projeter mes photos de vacances sur grand écran. On obtient la qualité du vieux projecteur de diapos et la souplesse en plus. Si le videoproj est en VGA, ce n'est pas la même qualité et il faut trouver un converisseur HDMI-VGA assez cher + résultats qui peuvent être décevants. Mieux vaut acheter un videoproj HDMI
  • bonsoir Trouvé dans la recherche j'espère que cela vous aidera http://www.apreslachat.com/recherche-forums?fq=video+projecteur&f=244432
  • Moi c'est une tf 101 ,donc lors de mon branchement via usb,il n'y a rien qui se passe!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit