Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Tablette asus Windows 8 tactile ne démarre pas

Bonsoir tout le monde La fonction du mode sans échec de ma tablette ne fonctionne pas et ne me donne pas la possibilité de faire quoique se soit, de même la fonction f8 ne fait rien du tout. Existe t-il une autre fonction pour accéder au mode sans echec. merci

Consulter les 6 réponses à la question Tablette asus Windows 8 tactile ne démarre pas

• bonsoir, Mais ou trouvez-vous des touches de fonction sur la tablette dont on parle dans ce forum ?
  • Bien que vous ne soyez pas dans le bon forum, je vous donne qq idées: - balayage de l'écran du côté droit vers le centre. - paramètres - modifier les paramètres du PC - mise à jour et récupération - récupération - commencez À partir de là, plusieurs options possibles qui amènent vers le mode sans échec. Bon courage!
  • bonjour Je crois que vous vous trompez de forum Ici c'est Asus transformer sous android Bien àvous
  • Bonjour, Vous n'êtes pas sur le bon forum.
  • Bonjour, Cela n'a rien à voir avec la question posée.
  • Bonsoir à tous pour vos réponse, j'ai trouver sur Google une autre astuces, c'est de séparer la tablette du clavier et de mettre en charge séparément la tablette ce qui rétabli les fonction tactile pour le démarrage. Bonne soirée A tout fin utile!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit