Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Panne de batterie

Bonjour, à tous . J'ai besoin d'un renseignement, j'ai une tablette Asus TF 101 depuis presque 3 ans , elle ne charge plus , je dois vous dire que j'ai aussi le clavier, et plus rien ne fonctionne !!!! Après avoir testé l'adaptateur et le fil RAS !!! il ne reste qu'une conclusion les batteries sont mortes !!!! Ma question est ce que je peut changer moi même mes batteries ???? si oui j'aurai besoin d'etre guidée !!!! Merci d'avance à vous tous , j'attends avec impatience une réponse afin que je sache quoi faire . Encore Merci à très vite

Consulter les 7 réponses à la question Panne de batterie

• Tout est déjà à votre disposition sur ce forum : - Les liens nécessaires sont dans la page "Accueil" onglet "Vidéos" depuis longtemps. - Il faut aussi un outillage adapté (tournevis mini-TORX, ...) - Il faut aussi une certaine dextérité !
  • Bonjour, L'opération est possible mais reste délicate. J'ai vu cette vidéo en tapant "changer batterie TF101" dans Google https://www.youtube.com/watch?v=KJihe-hpA4M Il faut avoir les bons outils et de la patience. JJ.
  • Bonjour, oui, la batterie peut être changée, en faisant attention et en suivant bien les indications des tutos que l'on peut trouver sur Youtube pour démonter la tablette. J'ai moi-même changé la carte mère de ma tablette TF300 sans soucis ... Eric.
  • La carte mère aussi peut être changée relativement facilement ...
  • Bonjour, Moi je suis allée sur internet (batterie Asus TF101 ) et la tu en à a plusieurs prix . Par contre attention à avoir la bonne référence !!! Quant à moi pour en finir ce n'est pas la batterie !!! mais sans doute la carte mère !! donc j'attend le retour de ma tablette avec le PRIX eventuel !!! Bonne journée
  • Un tuto pour changer la batterie : https://www.youtube.com/watch?v=KJihe-hpA4M Sinon, on peut en trouver sur Internet, chez Cdiscount par exemple (79 €), ou peut-être moins cher chez d'autres revendeurs. Pour des prix plus bas, il faut peut-être tenter l'étranger, voire les pays asiatiques ...
  • Bonjour J'ai le même problème que "couquine". Quel est le prix d"une batterie de rechange et où peut-on en trouver ? Merci de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit